Accueil > Médias > Pour fêter ses 10 ans, Synthèse nationale envoie une plaquette à ses 10 000 (...)

Pour fêter ses 10 ans, Synthèse nationale envoie une plaquette à ses 10 000 amis

mardi 31 mai 2016

Il y a dix ans que Synthèse natio­nale appa­raissait sur la toile. D’abord sous la forme d’un mo­deste blog qui, petit à petit, s’est trans­formé en un véritable site d’in­formation ali­menté au moins trois fois par jour et qui est maintenant quo­tidienne­ment consulté par au minimum 3 000 personnes. Parfois, il ar­rive que le nombre des connexions dépasse les 25 000.

En dix ans, nous avons donné la parole à plus de 200 personnali­tés, responsables politiques as­sociatifs ou économiques, écri­vains, élus et acteurs se récla­mant de notre famille politique. Nous avons lancé deux revues, Synthèse na­tionale et les Cahiers d’Histoire du nationa­lisme, créé une mai­son d’édition, Les Bouquins de Synthèse na­tionale, et un service de diffu­sion en ligne. Nous avons mené plusieurs campagnes mili­tantes, contre l’islamisation, contre le Traité transatlantique, contre SOS-Racisme pour ne ci­ter que celles-ci. Nous avons aussi orga­nisé des dizaines de réunions, colloques et séances de dédica­ces tant à Paris qu’en Province, ce à quoi il faut ajou­ter nos journées nationalistes et identi­taires qui rassemblent de plus en plus de monde chaque année, à Lille en avril et à Rungis, près de Paris, en octobre.

Tout cela a été possible grâce à l’engagement d’une poignée de volontaires et au dévouement de l’équipe de contributeurs qui scrutent en permanence l’actualité afin de sélectionner l’essentiel à l’attention des militants et sym­pathisants de la cause nationale et identitaire.

La seconde raison de la longé­vité et du développement de Synthèse nationale est la fidélité et la générosité de ses lecteurs. Beaucoup nous aident en s’abonnant à la revue éponyme ou aux Cahiers d’Histoire du na­tionalisme, certains en adhérant à l’association des Amis de Syn­thèse nationale, d’autres enfin en achetant régulièrement les livres que nous éditons ou pro­posons. Quoi qu’il en soit, nous tenons à tous vous remercier pour votre fidèle amitié. Sans vous, rien n’aurait été possible.

Synthèse nationale fait partie de ces pôles de résistance qui gê­nent le Système. Pour s’en convaincre, il suffit de constater la quantité d’endroits, qu’il s’agisse des services de l’Educa­tion dite nationale, des chaines d’hôtels internationaux, des en­treprises mondialisées, où l’accès à notre site est interdit. Cela ne nous décourage pas. Bien au contraire, cela nous incite à am­plifier notre action.

Le dimanche 2 octobre pro­chain à Rungis (94), ce sera la dixième jour­née nationaliste et identitaire annuelle, ce sera l’occasion de nous retrouver encore plus nombreux pour fêter ce dixième anniversaire. Le monde est en train de changer, l’heure du re­tour des peuples, des nations, des identités et des traditions européennes approche. Soyons tous mobilisés, rien n’est perdu, continuons le combat.

Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale

Retenez la date :

DIMANCHE 2 OCTOBRE 2016

Xe JOURNEE DE

SYNTHESE NATIONALE

RUNGIS - SILIC (94)

Pour marquer le 10e anniversaire de Synthèse nationale, une plaquette de 12 pages a été envoyée cette semaine aux 10 000 personnes qui, en dix ans, ont contacté Synthèse nationale.

Si vous souhaitez recevoir cette brochure, communiquez-nous vos coordonnées : synthesenationale@club-inernet.fr


Voir en ligne : Synthèse Éditions