www.national-hebdo.net

Accueil > Politique > CARL LANG ABSENT DE LA PRÉSIDENTIELLE

CARL LANG ABSENT DE LA PRÉSIDENTIELLE

vendredi 16 mars 2012, par Pierre Picace

Carl Lang, le candidat de l’Union de la droite national (UDN), n’a pas attendu l’heure limite pour déposer ses parrainages au Conseil constitutionnel pour reconnaître qu’il n’a pas réussi à recueillir les 500 signatures nécessaires.

Dans un communiqué envoyé tôt ce matin, Carl Lang indique avoir obtenu en tout et pour tout 447 parrainages.

La candidature de M. Lang était portée par le Parti de la France (PdF) dont il est le président ainsi que par la Nouvelle droite populaire (NDP) et le Mouvement national républicain (MNR). Ces trois petites formations de droite sont hostiles aux nouvelles orientations prises par le Front national de Marine Le Pen qualifié de « gaucho lepénisme » par le candidat de l’UDN.


PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE ET CANDIDAT DE L’UNION DE LA DROITE NATIONALE

Tout ne fait que commencer !

Sans financement public, sans l’argent des banques et dans un silence médiatique absolu et délibéré, la candidature d’Union de la Droite Nationale que j’ai portée a recueilli 447 parrainages de maires et d’élus, ce qui, dans un tel contexte est un véritable exploit.

Je remercie chaleureusement les élus attachés à la pluralité de l’expression politique qui, malgré la chape de plomb médiatique m’ont apporté leur signature, ainsi que tous les militants entièrement bénévoles du Parti de la France et des mouvements de l’Union de la Droite Nationale qui ont réalisé un travail remarquable auprès des élus.

En dépit de la scandaleuse confiscation de cette campagne électorale par la caste des ayant-droits médiatiques et des nantis du système en place, tous nos efforts d’affirmation et d’organisation d’une authentique et crédible droite nationale et européenne, fière de ses principes et de ses valeurs de civilisation, ont déjà porté leurs fruits.

La dynamique de mobilisation et de rassemblement des militants de la vraie droite nationale de conviction est porteuse d’espérance afin de relever le défi historique de la nécessaire et vitale reconquête nationale ainsi que du refus de la colonisation de la France et de l’Europe.

Tout ne fait que commencer !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?