www.national-hebdo.net

Accueil > Politique > CARL LANG RÉÉLU A LA TÊTE DU PdF

2ème Congrès du Parti de la France…

CARL LANG RÉÉLU A LA TÊTE DU PdF

lundi 11 février 2013, par Pierre Picace

Ils étaient trois en lice, mais, sans trop de surprise, Carl Lang a été réélu à la présidence du Parti de la France (PdF) lors du 2ème Congrès du parti qui se tenait samedi à Enghien-les-Bains.

Le précédent congrès remontait à octobre 2009, quelques mois après la création du PdF par d’anciens membres du Front national emmenés par Carl Lang.

Malgré des résultats électoraux en-deçà de ses espérances, ce deuxième congrès marque la volonté du PdF de s’affirmer comme seul parti politique de droite nationale osant mener avant tout un combat pour des valeurs que le Front national abandonnent petit à petit dans sa quête de « reconnaissance par tous ».

Après le huis-clos du matin réservé au renouvellement des instances du parti. Un renouvellement qui porte le nombre des élus au Conseil National de 50 à 65 membres et le Bureau Politique de 20 à 27. L’après-midi fut consacré aux discours politiques, occasion pour les orateurs conviés à la tribune de pointer ces fameuses valeurs que le PdF entend bien défendre.

Dans son discours de clôture, le président réélu, Carl Lang livra son analyse des enjeux d’aujourd’hui et de demain pour la France et les Français, de la nécessaire présence d’une droite vraiment nationale qui ne lâche rien sur les valeurs pour poursuivre la défense de l’identité française.

Bureau Politique

Bernard Allain, Myriam Baeckeroot, Christian Baeckeroot, Michel Bayvet, Martial Bild, Michèle Carayon, Jean-Pierre Dellac, Jean-Marc Denier, Aldric Derre, Pierre Descaves, Christophe Devillers, Jeanne Dumont, Jean-Claude Frappa, Réjane Guidon, Roger Holleindre, Bruno Hirout, Thomas Jolly, Jean-Marie Lebros, Eliane Le Cors, Martine Lehideux, Fernand Le Rachinel, Mathieu Mautin, Eric Pinel, Robert Ponge, Jean-Pierre Reveau, Dominique Slabolepzy, Jean Verdon.

En gras, les noms des nouveaux élus.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.