Accueil > Médias > LA PIÈCE DE BHL, UN HÔTEL BORGNE QUI FAIT UN FOUR !

LA PIÈCE DE BHL, UN HÔTEL BORGNE QUI FAIT UN FOUR !

mercredi 15 octobre 2014

La pièce de BHL, « Hôtel Europe », s’arrête prématurément, faute de « combattants ».

Programmée jusqu’au 3 janvier au théâtre de l’Atelier la nouvelle pièce de théâtre de Bernard-Henri Lévy, va s’arrêter avant la date prévue faute de public.

Après Valls et Sarkozy, François Hollande aura été la dernière victime des « obsessions de BHL ». Pourtant l’auteur en panne de spectateurs n’avait pas lésiné en invitant le personnel ainsi que leur famille de plusieurs hebdomadaires parisien afin de faire la claque lors de la venue du Président de la République. Las rien n’y a fait les 550 places du théâtre ont eu du mal à trouver preneurs, même gratuitement.

La critique avait passablement éreinté le spectacle, le Monde le qualifiant même de : « one-man-Bosnie-show signé BHL », révélant « des considérations certes humanistes, mais d’une banalité confondante sur le destin de l’Europe »..

Reste à espérer que personne ne songe à une petite intervention armée pour aider l’illustre auteur à se relancer…

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.