Accueil > Plus bête, tu meurs… > PLUS BÊTE, TU MEURS…

PLUS BÊTE, TU MEURS…

jeudi 2 mai 2013, par Léon Smare

Marine Le Pen veut « un vrai chef » pour la France, dans les « ténèbres » !

Une lampe torche serait certainement plus utile !

Messages

  • Et c’est tout ?
    C’est limite comme article...

  • Un article plus bête que çà et tu meurs ! :-))

  • a vous un journaliste serait un bon debut

  • Messieurs Il faut quelquefois faire fonctionner ses méninges.
    L’article est peur être court, mais il a le mérite d’ètre clair .
    Marion-Anne ( son vrai prénom ). Elle veut un vrai chef pour la France. Ne se sent elle pas Capable. Alors il faut démissionner et laisser la place à Bruno Gollnish.

  • Il est nul cet article ?!?!
    Si on peut appeler çà comme çà

  • Pose la question à Bruno Gollnisch.
    Il te répondra très clairement que non, et c’est bien pour celà qu’il a acccepté là ou il est mais que malgré çà il soit resté au FN.
    Et il y restera, sois-en sûr !
    Il faut savoir faire des sacrifices, c’est çà un vrai parti.

  • C’est clair que c’est con comme article !
    Je suis le PdF mais là franchement je me pose des questions

  • Elle est nulle, la vieille du FN, elle et son père, deux capitaines de pédalo, ils ne savent pas comment diriger un parti pour l’amener au pouvoir, ils n’ont toujours pas d’implantation locale, pas une seule mairie sur 36000 commune, avec 18% des votes des Français à la présidentielle, cherchez l’erreur.

    La Vielle erre, les Le Pen sont tout seul à la tête du FN, les sympathisants ne comprennent rien, un journaliste a dit récemment que le la stratégie du FN c’est une conquête du pouvoir par le haut, par la présidence de la république.

    Le Pen père n’a jamais eu de stratégie, comme tout bon capitaine de pédalo, sa stratégie c’était de passer à la TV, coucou c’est moi, et d’attendre que les Français se décident à comprendre ce qu’il racontait et votent pour lui.
    Les Le Pen n’ont pas compris que les Français sont bêtes, ils votent pour les régionals de l’étape, pour les gens qu’ils connaissent et ils ne connaissent personne ni dans leur entourage, ni dans leur commune, ni dans leur ville, qui soit un représentant du FN, alors ils votent pour les autres.

    Les gens ont peur de se revendiquer publiquement FN, ils ne se sentent pas soutenu par la direction FN qui au lieu de soutenir ses troupes, les flinguent pour un oui pour un non.

    Elle n’a pas compris la vieille, que les journalistes font la pluie et le beau temps, qu’il ne sert à rien de leur céder, que ce n’est pas la peine de prendre des juifs dans son équipe pour prouver qu’elle n’est pas antisémite, des noirs et des arabes, des homosexuels pour prouver qu’elle n’est pas raciste et homophobe, mais il faut trainer les journalistes en justice pour falsification de l’information et accusation mensongères lorsqu’ils traitent le FN d’extrémiste, d’extrême droite.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.