Accueil > Médias > SERGE AYOUB : « JE SUIS CÉLIBATAIRE… »

SERGE AYOUB : « JE SUIS CÉLIBATAIRE… »

vendredi 7 février 2014, par Axel Richter

Le militant d’extrême droite Serge Ayoub a été interpellé mardi dernier à son domicile et placé en garde à vue à Meudon (Hauts-de-Seine) pour « violences conjugales » suite à un « avis du parquet de Nanterre », selon des sources citées par l’AFP.

Ce mardi, la femme de Serge Ayoub a appelé les policiers leur expliquant avoir été « giflée » par son compagnon à leur domicile de Meudon poursuivait la dépêche de l’AFP.

Dépêche reprise sur tous les médias. Mercredi matin, l’ancien patron de Troisième Voie est sorti libre de sa garde à vue. Libre, mais remonté contre les journaux qui ont fait leur choux gras de ce fait-divers, qui n’avait pas lieu d’être, puisque aucun fait de violence ne lui a été finalement reproché et contre la police qui a fait durer le plaisir sur ordre du parquet de Nanterre.

N’ayant pas accès aux médias, Serge Ayoub a donc enregistré une vidéo dans laquelle il donne sa version des faits.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.