www.national-hebdo.net

Accueil > Politique > SOUTENEZ LA RÉSISTANCE NATIONALE : FAITES UN DON AU PARTI DE LA (...)

SOUTENEZ LA RÉSISTANCE NATIONALE : FAITES UN DON AU PARTI DE LA FRANCE

jeudi 20 décembre 2018, par PdF

SOUTENEZ LA RÉSISTANCE NATIONALE : FAITES UN DON AU PARTI DE LA FRANCE

Depuis bientôt 10 ans le Parti de la France mène le combat politique de résistance nationale face à la colonisation migratoire et à l’islamisation de la France.
Nous portons avec une détermination sans faille les valeurs de la droite nationale, populaire et sociale ainsi que les valeurs de notre civilisation européenne et chrétienne. La défense de notre identité et de nos traditions ainsi que la protection du peuple français et la sauvegarde de notre nation sont au cœur de notre engagement.
Les événements politiques et sociaux qui s’annoncent en 2019 seront rudes et la situation de notre pays est malheureusement plus dégradée et plus grave qu’il n’y parait.
Dans ce chaos en préparation, notre mission politique est de faire entendre avec force la voix de la droite nationale de conviction.
Je suis convaincu que nos principes, nos valeurs et notre éthique sont la clé du redressement national au service du peuple et de la patrie.

Mais pour pouvoir continuer ce combat, nous avons besoin de votre aide militante et financière. Si vous ne pouvez pas vous engager personnellement, alors, aidez ceux qui s’engagent, aidez ceux qui mènent le combat nécessaire et vital de la résistance nationale et européenne.
Nous n’avons ni l’argent des banques, ni l’argent de l’Etat. Nous avons besoin de votre aide financière. Soutenez le Parti de la France.

Carl Lang

Les chèques de dons doivent être libellés à « Myriam Baeckeroot, mandataire financière du PdF » et adressés à Myriam Baeckeroot, 6 allée des Templiers 78860 Saint Nom La Bretèche
En faisant un don avant la fin de l’année 2018, vous bénéficierez en 2019 d’un coupon de réduction fiscale de 66% sur la somme versée si vous êtes assujetti à l’impôt sur le revenu des personnes physiques.

20/12/2018