Accueil > En Bref… > VACLAV KLAUS A RETROUVÉ SON STYLO

FAITES UNE CROIX…

VACLAV KLAUS A RETROUVÉ SON STYLO

mardi 3 novembre 2009

La Cour constitutionnelle tchèque a jugé mardi que le traité est conforme à la loi fondamentale du pays. « Le traité de Lisbonne, dans son ensemble, n’est pas en contradiction avec l’ordre constitutionnel tchèque », a déclaré le président de la Cour constitutionnelle, Pavel Rychetsky.

Censé améliorer le fonctionnement des institutions de l’UE forte de 27 membres, le traité de Lisbonne doit impérativement être ratifié par tous les pays de l’UE pour entrer en vigueur. Vaclav Klaus avait fait savoir vendredi qu’il ne poserait plus de condition à la ratification du traité de Lisbonne, après que les dirigeants européens eurent accepté d’accorder à Prague la dérogation qu’il demandait.

Messages

  • Cette derogation empeche les Allemands des Sudetes de racheter ce qu’ils ont construit pendant des SIECLES et ce qu’on leur a volés en ’45 !!
    INTERDIRE DE RACHETER CE QU’ON VOUS A VOLE !!!! Il n’y a que des Allemands a qui on peut faire endurer CA !! Et apres on s’etonne quand les TEUTONS vont peter un Cable !
    Vaclav Claus : a ranger avec tous les autres salauds...........

    • Vous oubliez les hongrois. c’est l’autre épine dans le pied de l’Union.
      Depuis la fin de la guerre, les décrets BENES sont toujours en viguer et on nous
      tréte de nation coupable. Pourtant la punition collective ne doigt pas exister á
      nos jours.
      Honte pour les dirigeants de l’Union ! Ce triste sire de Vaclav Klaus a fait chanter les pays de l’Union avant la signature du traité de Lissabone. Il a obtenu que les décrets de Benes( concernant surtout les allements) restent
      valable á nos jours. Ca veut dire, que les allemands, originaires de Sudéte, ne
      peuvent pas récuperer leur bien, méme en rachetant.

      Nous sommes dans quel Union ? Le plus triste dans cette affaire, que personne ne veux aborder ce probléme.

      Bien le bonjours á vous.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?